Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien Kastler
27 janvier 2006

Take Off Bewerbepark - Tuttlingen

Octobre 2006

Je reviens d'un mois passé près de Tuttlingen en Allemagne. J'ai bénéficié d'une bourse organisée sur le site du Take-Off Bewerbepark , sous la tutelle de l'artiste Marcus Gaudoin. Des locaux ont été mis à la disposition des 3 artistes boursiers dans la tour de contrôle de l'aéroport : Des chambres, une pièce commune, une cuisine et un atelier original dont les fenêtres donnent directement sur la piste d'atterissage des avions. Nous avons organisé une exposition dans le courant de la denière semaine de notre sejour. 250 invitations ont été envoyées et nous avons meme eu quelques articles dans les journaux locaux.


Tour_de_controle_NA_Petit


Tour_de_contr_le__small_

                           Nuit dans la tour de contrôle (50x41 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rien à ajouter... Je suis tout à fait d'accord avec Bernabulle et Floriane!!
F
je ne savais pas que tu avais un blog avec tes oeuvres et je trouve ça super.... dommage que tu ne le continu plus, nous ça nous permet de voir ce que tu fais et j'adore ça.<br /> Gros bisous à toi<br /> floriane
B
pourquoi avoir arrêté ce blog qui permettait aux uns et aux autres de suivre l'évolution de ta peinture? c'est dommage ...
H
Hallo Julien,<br /> ich habe ein Foto von meinem Auto gefunden. Gibt es noch mehr Fotos von Neuhausen/Tuttlingen/Spaichingen? Bist Du mal in unserer Gegend? Dann melde Dich!<br /> Liebe Grüße HC
Publicité